Wednesday 22 February 2017

Option Négociation Affectation

Affectation Qu'est-ce qu'une cession? Une cession est le transfert de droits ou de biens d'une personne à une autre personne ou entreprise. Par exemple, lorsqu'un contrat d'option est attribué, un évaluateur d'options a l'obligation de satisfaire aux exigences du contrat d'option. Si l'option était une option call ou put, l'auteur devrait vendre ou acheter le titre sous-jacent au prix d'exercice indiqué. CESSATION Affectation signifie transférer certains ou tous les droits et obligations de propriété à une autre personne par un accord écrit. Par exemple, un bénéficiaire attribue des droits pour percevoir des paiements de billets à une banque. Le titulaire de la marque transfère, cède ou vend une autre personne dans la marque. Pour être efficace, une cession doit comprendre des parties ayant la capacité juridique, la considération, le consentement et la légalité de l'objet. Exemples d'affectation Une affectation de salaire est un paiement forcé d'une obligation par retenue automatique d'une rémunération des employés. Les tribunaux émettent des cessions de salaire pour les personnes en retard avec le soutien de l'enfant ou du conjoint, les impôts, les prêts ou d'autres obligations. L'argent est soustrait automatiquement d'un salaire de travailleur sans consentement si le débiteur a des antécédents de non-paiement. Par exemple, une personne délinquante sur 100 paiements mensuels de prêt a une affectation de salaire en déduisant l'argent de son chèque de paie hebdomadaire ou mensuelle et envoyé au prêteur. Les affectations de salaire sont utiles pour rembourser les dettes à long terme. Une cession hypothécaire est l'endroit où un acte hypothécaire donne un intérêt prêteur sur un bien hypothéqué en contrepartie des paiements reçus. Les prêteurs vendent souvent des hypothèques à des tiers. Comme les autres prêteurs. Un document d'affectation hypothécaire clarifie la cession de contrat et donne des instructions à l'emprunteur pour effectuer les paiements hypothécaires futurs et modifier éventuellement les conditions de l'hypothèque. Une affectation hypothécaire est bénéfique pour un vendeur avec une maison sur le marché à long terme et pour un acheteur ne voulant pas obtenir un prêt bancaire. Beaucoup de sociétés immobilières faciliter les affectations hypothécaires dans cette situation. Une cession de bail permet au locataire de déménager de mettre fin à un bail plus tôt ou à un locateur à la recherche de paiements de loyer pour payer ses créanciers. Une fois que le nouveau locataire signe le bail prenant la responsabilité des paiements de loyer et d'autres obligations, le locataire précédent est libéré de ces responsabilités. Dans le cadre d'une cession de bail distincte, le locateur accepte de payer un créancier par la cession du loyer dû au titre des baux immobiliers locatifs. L'accord est utilisé pour payer un prêteur hypothécaire si le locateur par défaut sur le prêt ou des dossiers de faillite. Tous les revenus locatifs sont versés directement au prêteur. Opération Frais de cession d'opérations Les courtiers en ligne facturent des frais d'attribution aux clients qui ont le stock d'une option vendue ou achetée automatiquement en raison de l'option qu'ils détenaient étant exercée. Le terme affectation est défini comme (source thinkorswim), Affectation est le terme utilisé lorsque quelqu'un qui est court un appel ou mis est forcé de vendre (dans le cas de l'appel) ou acheter (dans le cas d'un put) le stock. Rappelez-vous, pour chaque commerce d'option il ya un acheteur et un vendeur, donc si vous êtes à court d'une option, il ya quelqu'un là-bas qui est longue que l'option et qui pourrait exercer. Une liste des frais d'affectation des options facturés par chaque courtier en ligne est indiquée ci-dessous. Publié le lundi 27 juin 2016. Options Frais d'affectation Clause de non-responsabilité. Notre principale mission est de fournir des commentaires, des commentaires et des analyses impartiaux et objectifs. Bien que StockBrokers a toutes les données vérifiées par les participants de l'industrie, il peut varier de temps en temps. Fonctionnant comme une entreprise en ligne, ce site peut être compensé par des annonceurs tiers. Notre réception d'une telle compensation ne doit pas être interprétée comme un endossement ou une recommandation par StockBrokers, ni biaiser nos commentaires, analyses et opinions. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos Avis de non-responsabilité générale. Reink Media Group LLC. Tous les droits sont réservés. En visitant ce site Web et en déplaçant, vous acceptez notre politique de cookie et que nous pouvons employer des témoins pour la meilleure expérience possible d'utilisateur. Im pas exactement sûr comment la dynamique fonctionne et comment déterminer si Im dans le danger d'être assigné. Supposez que je vends un appel, quand la personne de l'autre côté obtenir d'acheter l'appel que vous mettez en vente Option Trading Réponse Grande question. Avant de commencer, permettez-moi de préciser un point. La personne n'obtient pas d'acheter l'appel, il obtient d'acheter le stock au prix d'exercice. La réponse est relativement impliquée alors je vais essayer de répondre par étapes. Tout d'abord, let8217s garder simple et dire que vous avez vendu un appel de mois avant pour 2 et il expire dans 3 semaines. Le stock était à 48 et l'appel avait un prix d'exercice de 50. En tant que vendeur, vous n'avez aucun droit (vous êtes à la merci de l'acheteur). L'acheteur de l'appel a le droit d'acheter le stock à 50. S'il choisit d'exercer ce droit, vous êtes obligé de lui vendre des actions à 50. Évidemment, avec le stock à 48 ans, il ne choisira pas de le faire. Il peut aller sur le marché libre et acheter des actions pour moins de 50. L'option est hors de l'argent (OTM). Maintenant, let8217s disent que le stock a rallié et il est actuellement en négociation pour 52 avec une semaine de gauche jusqu'à l'expiration. Les options sont in-the-money (ITM) et ils ont de la valeur. Dans ce cas, les options valent 2. L'option acheteur pourrait choisir de vendre les actions de stock sur le marché ouvert pour 52 et d'exercer ses options d'achat. Effectivement, il vend le stock à 52 et l'achète à 50. La différence est 2 et cela représente la valeur intrinsèque (parité). Puisqu'il ya encore une semaine avant l'expiration, l'option aura une certaine prime au-dessus et au-delà de la parité. Si l'appel 50 est en cours de négociation pour 2,50, l'acheteur de l'option sera simplement le vendre sur le marché libre. Ce faisant, il obtiendra 2,50 au lieu de 2,00. S'il vend l'option sur le marché libre, personne n'est affecté. Let8217s supposons que nous sommes dans le tronçon de maison et c'est la semaine d'expiration. Avec trois jours pour aller, le stock se négocie à 53,90 x 54,00 et l'option est de négociation 3,80 x 4,10. L'acheteur d'options regarde le marché et les chiffres, il pourrait être en mesure de diviser le bidask et de vendre le stock pour 53,95. Une fois qu'il est rempli, il exerce son appel et obtient effectivement hors du commerce pour 3,95. C'est mieux que s'il vendait l'option sur le marché libre pour 3,80. L'acheteur d'option doit soumettre son avis d'exercice au plus tard 15 minutes après la prise de la sonnerie8221 au cours d'une journée donnée. Cette règle est en place afin qu'il ne peut forcer la livraison basée sur des nouvelles qui sort 8220 après heures8221 à l'expiration vendredi. Une fois qu'un exercice a été soumis par la société de courtage à l'OCC (Options Clearing Corp), il existe une méthode normalisée d'attribution de la cession à chacune des sociétés de courtage qui ont une position vendeur dans cette option. La société de courtage recevra leur lot de la CCO et d'un système de loterie normalisé. Ils détermineront quels comptes dans l'entreprise sont affectés. La communication qui a lieu entre la maison de courtage et le client une fois que cela se produit varie d'une entreprise à l'autre. S'il y a une position stock longue pour compenser le stock court, ils normalement s'aplatir la position. Si vous étiez à court d'une option d'achat et que vous étiez affecté, vous arriverez dans le stock court le lendemain. Si vous achetez votre short stock ce jour-là, vous êtes autorisé à utiliser une règle appelée 8220same substitution jour 8221 qui vous empêche d'avoir à mettre en place la courte marge de stock. Vous courez le risque d'affectation lorsque l'option est offerte en dessous de la parité. Cela ne se produira que si l'option est ITM. Si elle est à peine ITM, il pourrait ne pas commercer sous la parité jusqu'à ce que les dernières minutes. Si c'est ITM par moins de 1, il sera probablement échanger sous parité le jour de l'expiration. Si c'est ITM par plus de 4, l'option peut se négocier sous la parité une semaine ou même deux avant l'expiration si le stock n'est pas très volatile. J'ai vu des options qui sont ITM par plus de 15 obtenir assigné un mois avant l'expiration. Regardez l'offre de l'option pour déterminer si vous courez le risque d'affectation. Voici un point important à retenir. Dans le cas d'une option d'achat, si le stock est offert plus d'un quart de point plus haut que la grève (c'est-à-dire 50,25) à la clôture de l'expiration vendredi, il passera par une affectation d'exercice automatique. C'est pourquoi il est important de fermer les positions à l'échéance à moins que vous ne fassiez pas attention à la livraison. L'acheteur peut ne pas vouloir prendre livraison du stock, mais si il laisse le poste ouvert, il sera de longues actions de stock lundi matin. Il ya beaucoup de torsions et se tourne à l'affectation sur les options réglées en espèces américaines de style comme l'OEX. You8217d mieux connaître les subtilités ou il pourrait vous coûter beaucoup d'argent. Merci pour la question Robert. Vous venez de gagner un abonnement d'un mois au service OneOption de votre choix. Option Trading Commentaires Sur 0630, Louis Meluso a déclaré: Si un compte avait une position de stock synthétique à long, let8217s dire, Deep ITM Put et Call même position de grèves et l'option plus précieuse a exercé, serait la société de compensation, OCC, utilisez l'option oppossing La réponse est non. Dans un synthétique, si vous aviez un ITM mis, cela signifierait que l'appel est OTM. Vous seriez longtemps le stock après l'affectation et longtemps un appel OTM. Si vous vouliez quitter, vous vendriez le stock. La société de courtage ou Options Clearing Corp. (OCC) vous gâterait s'ils avaient exercé l'appel parce que vous payeriez plus pour le stock (prix d'exercice) que le stock était de négociation pour le marché libre. J'espère que cela fait sens. Sur 0321, V. Togeson dit: Salutations et merci pour votre réponse. Je suis long le stock venez exp vendredi et long un itm profond mis comme une haie. Le mettre était dans l'argent à exp et n'a jamais été exercé (ma mauvaise) sur exp vendredi. Venez lundi, où vais-je me tenir. Merci Il est toujours plus facile pour les lecteurs de comprendre la réponse quand des nombres réels sont fournis. Si vous êtes long un stock qui se négocie à 95 et long un 100 mis (ITM profonde), vous serez automatiquement assigné. L'Option Clearing Corp (OCC) attribue toutes les options qui sont plus de .15 dans-le-argent. Venez lundi, vous serez à plat. Vous aurez vendu des actions à 100 par l'exercice de vos puts. Sur 0405, S. Seidler a dit: Je suis nouveau à ceci. Si j'achète une option d'achat à 2,00, quel est le montant le plus que je peux perdre Est-ce le prix des actions ou le prix de l'appel Le plus que vous pouvez perdre lorsque vous achetez une option d'achat ou une option de vente est la prime payée. Dans votre cas, il est 2. Sur 0915, Jay a dit: Vous avez peut-être déjà répondu mais. Si je suis 8220EARLY8221 assigné sur la branche courte d'un écart d'options le mardi de la semaine d'expiration, et cela se produit 20 minutes avant la clôture du marché pour la journée, comment fonctionne le même jour de substitution dans ce cas Par exemple, si j'ai un Bull call debit spread et j'ai acheté l'option d'achat de 30 pour le symbole xyz8212 et court-circuité le 35 appel option stock symbole xyz. Si je suis affecté à la branche courte de l'option étalé 20 minutes avant la fermeture du marché pour ce jour (encore dire, c'est mardi la semaine d'expiration, c.-à-d. Affectation EARLY) dois-je exécuter la longue jambe de la propagation ou mettre en place les actions de xyz qui MÊME JOUR (mardi) dans cette période étroite de 20 minutes La substitution de jour même me donne seulement 20 minutes dans ce scénario pour fournir les actions ou l'exercice de ma position longue ou suis-je informé après les heures et puis j'ai le lendemain pour gérer cette situation I J'espère que c'est le cas que j'aurais le lendemain pour faire face à la courte affectation de la propagation. Si je n'ai que 20 minutes pour répondre à la cession, comment pourrais-je éviter cette autre que de dérouler toujours se propage des semaines Et mon courtier a dit qu'ils n'auraient pas automatiquement exercer ma longue jambe d'appel de la propagation pour fermer la propagation et que j'étais responsable de Faisant cela. Sur 0915, Pete a dit: L'affectation n'est pas connue avant que le marché se ferme et vous ayez tout le jour prochain à dael avec lui. Sur 0917, Jay a dit: Dieu merci Personne d'autre que j'ai jamais demandé a expliqué que l'assignation s'est produite après que le marché ait fermé pour la journée, ou bien je don8217t rappelez quelqu'un d'autre mentionner cela. Merci de répondre. Sur 1031, Gano Ramorino a dit: Vous avez découvert aujourd'hui. Génial. Vous avez déjà répondu à deux grandes questions que j'ai eu avec votre réponse à Robert. Voici un autre: j'ai écrit un étranglement et I8217m précocement assigné à l'appel mais sans le savoir et le craignant j'ai fermé la position rachetant l'étranglement à un coût. Qu'est-ce qui m'arrive Quand puis-je savoir que j'ai été affecté (dépend du courtier) Il pourrait y avoir un grand changement dans le prix du stock, négatif pour moi, avant que je puisse l'acheter pour livrer. Je suis très confus et inquiet de ce manque de certitude sur les options de négociation. Spécialement les horaires impliqués dans les choses que j'ai dit avant sont très confus pour moi. Merci beaucoup. Meilleures salutations de Gano Le processus d'affectation ne démarre qu'après la cloche de clôture. Si vous avez fermé la position pendant les heures de négociation, il n'y a aucun moyen que vous pourriez obtenir assigné. Les maisons de courtage reçoivent une notification de la CCO après la clôture. Ensuite, la firme de courtage, au moyen d'une loterie, détermine quels comptes (avec une position ouverte) seront affectés. Bottom line, acheter dans votre court et il n'ya aucune chance pour l'affectation. Au lieu de vendre des strangles nus, achetez une option loin OTM pour la protection. Cela réduira votre peur et votre risque. Vendre des strangles nus exige un compte énorme et une vaste expérience. C'est la stratégie d'option la plus risquée et il existe des règles d'adéquation que les sociétés de courtage doivent respecter. La plupart des entreprises vous ont approuvé pour la stratégie. Assurez-vous de connaître tous les tenants et les aboutissants avant de commencer. Sur 0619, dave a dit: Votre affectation automatique d'état est exécutée si le PPS est plus que 0.25 plus haut que la grève. Je crois que cela a été modifié à 0,05 de plus que la grève. L'affectation automatique est alors déclenchée. Pouvez-vous confirmer ceci? Oui cela a changé. Le seuil OCC8217s (Option Clearing Corp) pour l'affectation automatique est de 0,01 dans l'argent. Chaque société de courtage fixe leur propre seuil et les commerçants doivent vérifier les politiques avant la négociation. Sur 1020, Duc Tran a dit: Mon courtier a dit que si je suis assigné pour mon Appel de Court-novembre, je peux compenser la cession en exerçant mon Long Décembre Appel. Cela se fait sans avoir à acheter des actions. Est-ce correct parce que wouldn8217t ce soit un jour en retard Lorsque vous êtes affecté à une position d'option courte, vous avez un jour pour réagir sans avoir à répondre aux exigences de marge normale. C'est ce qu'on appelle la substitution le jour même. Vous pouvez exercer votre appel déc déc, mais ce ne serait pas le moyen le plus efficace pour quitter le commerce. Les chances sont, les options encore porter une prime de temps. Vous acheter les actions de stock que vous êtes à court (en raison de Nov affectation) et de vendre les appels Dec sur le marché libre. La seule exception à cela serait si les appels Dec sont négociés à la parité ou un rabais. Ensuite, vous les exerceriez. Sur 1226, Jim a dit: J'achète un écart de débit dans un stock assez cher où j'achète 1 ATM 600 appelez pour 12.00 et vendez 1 620 appel pour 5.00. Si le stock court à 650 dans quelques jours (l'expiration est de 30 jours loin) et je suis assigné tôt sur l'appel 620 court, ai-je besoin de 60.000 dans mon compte pour exercer mon appel 600 pour acheter le stock pour couvrir l'assignation Comment Cela fonctionnerait Vous pouvez immédiatement exercer votre appel 620 après avoir été assigné sans aucune exigence de marge. Vous voudriez le faire immédiatement puisque vous avez maxed dehors sur le commerce. Sur 0321, Denise a dit: J'ai eu un appel de calendrier 65.00 répartis sur BUCY. La portion courte était le 65s de mars et le long était avril 65s. Le stock a fermé vendredi (option exp) 65.05 en dernier, bien que je n'ai pas vu ce prix jusqu'à quelques minutes à 16h. J'ai laissé le côté court ouvert pensant qu'il expirerait sans valeur. Maintenant, je vois que j'ai un 8220potent maint call8221 de 26.800 un 8220potential day trade call8221 de 145.770. Je suis confus. Le BUCY le plus élevé échangé pour après les heures était 65.056 et le plus bas était 64.8537. Le plus élevé qu'il a vendu pour l'auberge les 15 minutes après la fermeture était 65.043. Ce que j'ai fait mal Merci Il est souvent préférable d'acheter les options de retour pour .05 quand ils sont à droite à la grève. L'alternative est d'attendre et de voir si vous êtes affecté. Si vous venez en stock court lundi, vous pouvez acheter les actions de retour ce jour sans mettre en place la marge. C'est ce qu'on appelle la substitution le jour même. Si le stock pointu, vous pouvez également exercer vos appels à aplatir. Ce n'est pas aussi souhaitable car les appels sont susceptibles de porter prime. Acheter le stock en arrière et de vendre les appels à se détendre. Sur 0619, Matt Headley a dit: Ma question est sur l'attribution d'option. Si je suis longtemps mis en place où les positions longue et courte expirent dans l'argent. Est-ce que les positions seront compensées l'une contre l'autre à l'expiration et juste me créditer la différence je ne savais pas s'il y avait une raison de fermer la position avant l'expiration Vous avez raison. Les deux positions seront exercées et la différence de prix d'exercice sera crédité ou débité (selon si vous avez acheté ou vendu l'écart). Aucune action nécessaire. Sur 0829, Mike a dit: J'ai eu un écart de crédit d'appel sur SPY - court à 118, long à 120 à la fermeture vendredi (option hebdomadaire). A la clôture du marché, SPY était à 117,97. Après des heures, le stock s'est glissé à 118.20. J'ai fini par recevoir des actions à découvert. Est-ce compatible avec le 8220rules8221 Oui, qui est compatible avec les règles. Souvent, il ya des déséquilibres de stock buy à la clôture et il faut quelques minutes pour que l'indice de trésorerie (ETF) de rattraper. Tous les stocks dans le panier sont dans un flux pendant qu'ils s'installent. Peu importe, le propriétaire des appels n'a pas de temps après la fin d'exercer les appels. La plupart des entreprises de borkerage ont un 30 minutes 8220window8221 pour soumettre l'avis d'exercice à l'OCC. La meilleure pratique consiste à racheter les options s'ils sont proches de la grève. Ensuite, vous pouvez éviter le risque. Sur 0916, Patricia Bianco a dit: J'ai un court appel vertical où les deux jambes sont dans l'argent à l'expiration. Alors, ils s'équilibrent mutuellement. 8220aucune action requise8221. It8217s juste 2 contrats amp une chose que j'ai appris est mes frais de courtage 15 à l'exercice et 15 à affecter, un total de 30. Dans mon cas, puis it8217s moins cher de payer la commission pour fermer le poste. Je ne sais pas ce que sont vos commissions, mais si elle est une propagation 5,00, vous won8217t être en mesure de le vendre pour cela. Les Market Makers n'ont aucune incitation à vous emmener à 5,00. Ils offriront 4,95 pour la propagation et puis ils peuvent faire 0,05. Étant donné le supplément de 0,05, la réévaluation automatique pourrait être logique même si les commissions sont un peu plus élevées.


No comments:

Post a Comment