Friday 10 February 2017

J Crew Stock Options

JUSTE POUR AUJOURD'HUI: EXTRA 35 OFF TOUT LIVRAISON GRATUITE. CODE D'EMPLOI THECOOLEST. EN LIGNE SEULEMENT. EXCLUSIONS. Détails Offre valable sur les achats effectués à jcrewfactory le 25 janvier 2017, de 12 h 01 à 11 h 59 HE. Offre non valable dans les magasins, au jcrew ou sur les commandes par téléphone. L'offre ne peut pas être appliquée à des achats antérieurs ou à l'achat de cartes-cadeaux et ne peut être échangée contre de l'argent ou combinée à une autre offre. L'offre n'est pas valide pour les hommes, les articles Best Bet ou les produits de marque tiers. Livraison gratuite valable sur les commandes expédiées aux États-Unis continentaux et aux États-Unis P. O. Boîtes de transport économique (6 à 8 jours ouvrables) et au Canada via la livraison standard (4 à 7 jours ouvrables). Les demandes de retour doivent être faites conformément à notre politique de retour. Pour échanger, entrez le code THECOOLEST dans la zone du code promo à la caisse. Limitez un code promo par commande. Offre valable uniquement aux États-Unis et au Canada. Les conditions d'offre sont sujettes à changement. Les prix indiqués à jcrewfactory reflètent la remise. Remise en magasin comme annoncé. Offre valide sur l'achat de chandails à col V en coton pour femmes et de T-shirts teints par un vêtement à manches longues et à manches longues fabriqués dans les magasins J. Crew Factory et J. Crew Mercantile et chez jcrewfactory à partir du 4 janvier 2017, 12 h 01 HE 31 janvier 2017, 23 h 59 HE. L'offre n'est pas valide dans les magasins J. Crew, à l'occasion d'une commande ou par téléphone. L'offre ne peut pas être appliquée à des achats antérieurs ou à l'achat de cartes-cadeaux et ne peut être échangée contre de l'argent. Remise en magasin automatiquement prise au registre. Offre valable uniquement aux États-Unis et au Canada. Les conditions d'offre sont sujettes à changement. Aujourd'hui seulement: la livraison gratuite sur tous les commandes avec le code THECOOLEST. Nous sommes allés à J. Crew et avons vu pourquoi la marque est en difficulté J. Crews magasin était un gâchis et la plupart des vêtements étaient en vente. De quelle façon cela pourrait-il convaincre les consommateurs de payer une prime Mallory SchlossbergInférieur d'affaires Une fois une grande réussite de vente au détail, J. Crew a été aux prises ces dernières années. J. Les ventes des équipages ont fléchi de 8 au cours du trimestre le plus récent, la société accusant un environnement de détail difficile. Il est vrai que son rugueux là-bas pour la plupart des détaillants, mais une promenade autour du magasin montre pourquoi l'entreprise peut avoir de la difficulté à obtenir des consommateurs de payer une prime pour ses vêtements. View As: One Page Slides Voici ce que vous auriez été salués si vous avez marché dans le magasin Flatiron de la ville de New York à la fin de mai. Mallory SchlossbergLes promotions d'initiés d'affaires sont communes, particulièrement autour du jour de commémoration, mais ceci rappelle fâcheusement le voisin de J. Crews, république de banane. Parce que, tout comme la Banana Republic malade, J. Crew ne vous laisse pas oublier que vous pouvez obtenir un pourcentage supplémentaire de votre achat. Mallory SchlossbergL'entreprise d'affaires J. Crew a travaillé à ramener les clients dans les magasins. Mallory SchlossbergBusiness Insider Bien que le style soit subjectif, J. Crew a fait face à la critique que ses styles ont été trop tendance pour attirer les clients qui ont été accroché sur les bases. Mallory SchlossbergEntreprise d'affaires Il semble que la société essaie d'afficher plus de classiques, comme ce T-shirt. Mallory SchlossbergEntreprise d'affaires En septembre, la société a déclaré qu'elle allait revenir à l'essentiel. Une sélection de vêtements simples avec des couleurs vives est la preuve de cela. Mallory SchlossbergInférieur d'affaires. Comme est un mur plein de guingan. Mallory SchlossbergL'entreprise d'affaires La compagnie vend quelque chose sur l'habillement de la tendance, aussi, comme ce dessus de l'épaule. Mallory SchlossbergInitier d'affaires Mais quelques blocs plus bas, les clients peuvent obtenir des tops hors d'épaule dans d'autres magasins pour beaucoup moins, comme HampM et Zara. Le magasin montre également ses affaires nuptiales, qui a vendu des tendances nuptiales inhabituelles, comme les pantalons de mariage. Mallory SchlossbergBusiness Insider Rien ne peut changer la simplicité et l'intemporalité d'un blazer parfait, il est à la fois familier et fraîches en changeant le contexte, directeur créatif Jenna Lyons a déclaré dans une interview par courriel avec Vogue l'année dernière. Mallory SchlossbergInitier d'affaires Mais peu importe si les consommateurs comme les vêtements ou non, ils ont été conditionnés à ne pas payer le plein prix. Mallory SchlossbergL'insidentif de l'entreprise Betty Chen, directeur général de Mizuho Securities, a déclaré à Business Insider: Il commence à former le client à s'attendre à 30 ou 40 off aller de l'avant, et la seule façon de le désinvestir est d'avoir un gros coup de mode qu'ils acquièrent Très peu de, et de la former à commencer à magasiner plus comme le magasin était un détaillant de mode rapide. La section d'usure de l'entreprise a été un point lumineux. Mallory SchlossbergBusiness Insider En fait, c'est l'une des raisons pour lesquelles la divulgation complète je fais parfois des emplettes chez J. Crew. Il vend des robes de ma taille qui me correspondent. Mais je dois admettre: Ive jamais payé le plein prix pour une robe là. Mais il soulève la question: Est-ce que ces ensembles se démarquer des consommateurs qui ont déjà pu hésiter à marcher dans les magasins Mallory SchlossbergBusiness Insider Heres la section de vente. Mallory SchlossbergL'intéressé d'affaires La section de dégagement raconte l'histoire que chaque autre section de dégagement indique: excédent d'inventaire et habillement indésirable, inadapté. Mais l'excès de chandails n'est pas tout à fait J. Crews faute: Pratiquement tous les autres détaillants de vêtements traditionnels a blâmé les ventes glissantes sur les conditions météorologiques intempestifs de l'automne dernier et l'hiver. Mallory SchlossbergInférieur d'affaires Bien que les ventes sont souvent nécessaires pour un détaillant, il peut être difficile d'obtenir des clients de payer le plein prix lorsqu'ils s'attendent à des remises. Cela pourrait être particulièrement préjudiciable pour une marque comme J. Crew, qui essaie de restaurer son image. Neil Saunders, directeur général de la société de conseil Conlumino, a écrit dans une note aux clients au cours du dernier trimestre: «Les gens ne veulent pas payer le plein prix signifie que les escomptes dans les magasins principaux et via le site principal sont également très fréquents. Alors que c'est un mal nécessaire pour effacer l'inventaire, J. Crew construit une réputation comme un détaillant à partir de laquelle les clients ne devraient jamais acheter à prix plein quelque chose qui entrave sa capacité à reconstruire sa marque et l'intégrité des prix. Theres une deuxième section de vente, aussi. Mallory SchlossbergInférieur d'affaires Même les vêtements d'été de couleur vive sont actualisés. Mallory SchlossbergEntreprise d'affaires Mais une fois que la compagnie efface l'excédent d'inventaire cet été, theres bonne nouvelle: La première ligne pour J. Crew du concepteur grêlé Somsack Sikhounmuong anciennement de la ligne soeur fructueuse Madewell débutera cet automne. Une partie de ce magasin est en désordre, ce qui nuit à tout niveau de luxe. Mais il est apparu à la surface, ou sur le premier niveau d'être un assaut de service à la clientèle. Mallory SchlossbergBusiness Insider Et tandis que le magasin Flatiron n'est pas entièrement représentatif de l'entreprise ensemble de l'entreprise, sa jolie dire si un grand magasin dans une grande ville manque d'attention aux détails. Pourquoi payer une prime dans un endroit caractérisé par le désarroi Mallory SchlossbergInfidentiel d'affaires Heureusement, J. Crew fait quelques pas dans la bonne direction. Mickey Drexler, PDG d'Mallory SchlossbergBusiness Insider, encourage les acheteurs à lui envoyer un courriel pour lui dire exactement ce qu'ils veulent. Notre travail consiste à leur donner ce qu'ils attendent, a déclaré Drexler sur un appel de revenus en août. Il a souligné le CFO relativement jeune de la compagnie, Michael J. Nicholson, qui avait une histoire stellaire de contrôler des dépenses à Ann Inc., où il a travaillé précédemment. S'il peut apporter des mesures similaires à J. Crew, ce serait instrumental, at-il dit. Cela couplé avec la mode et la qualité, que les clients veulent et sont prêts à payer une prime pour pourrait potentiellement aider à résoudre certains des problèmes J. Crews. Idéalement pour J. Crew, Sikhounmuongs dessins sera un boon. J. L'équipage ouvre tranquillement un nouveau genre de magasin Mike MozartFlickr Maintenant, le détaillant répond à certains de ses critiques en ouvrant un nouveau type de magasin avec des prix discount. Le magasin, appelé J. Crew Mercantile, propose des vêtements une fois seulement disponibles dans les magasins J. Crew Factory, selon un communiqué de la compagnie. J. Crew Factory est le nom de la chaîne de magasins d'usine. Le premier magasin Mercantile sera ouvert plus tard ce mois-ci à The Shops at Park Lane à Dallas, au Texas. J. Le site Web d'Crew Factorys mentionne que d'autres endroits ouvriront bientôt. J. Crew a acquis le nom J. Crew Mercantile au printemps 2014, selon le Wall Street Journal (via The Cut). L'expansion de sa ligne d'escompte pourrait être une bonne idée, compte tenu du ralentissement récent des écarts par rapport à son frère plus abordable, Old Navy, qui a été un bon rendement. La nouvelle chaîne Mercantile arrive à un moment difficile pour J. Crew. Même J. Crews notions de base sont critiqués - en particulier, un chandail calomnieux. Mais ce n'était pas seulement des dessins scandaleux et des chandails mal ajustés, car les femmes se sentaient également aliénées par la délimitation de la qualité. Avec des prix élevés, les gens veulent également de haute qualité. Avec sa nouvelle chaîne, J. Crew pourrait récompenser ceux qui se défient de ses hautes étiquettes de prix. NOW WATCH: 8 hacks de restauration rapide qui changeront la façon dont vous commandez


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