Saturday 11 February 2017

Indicateur De Point Pivot Pivotant Moyen

Est-il possible d'obtenir un indicateur de la moyenne mobile des points pivot quotidiens avec une période variable Par exemple, il serait représenté sous la forme d'une ligne représentant la moyenne du nombre x précédent de points pivots quotidiens. Par exemple. Les 3 derniers jours des points pivots quotidiens (calculés à 1700 HNE) sont 1,3536, 1,3558, 1,3586. Donc, la ligne moyenne mobile serait à 1,3560 pour aujourd'hui. Je préférerais avoir une MA du point pivot. Serais vraiment reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet. Merci beaucoup à l'avance J'ai essayé de chercher dans les forums pour cela, mais malheureusement, je n'ai rien trouvé à ce sujet. J'ai trouvé Thomas DeMark Pivot Lines, mais il montre seulement les points de pivot, pas la moyenne mobile des points de pivot. Je veux seulement la moyenne mobile des points de pivotement. Merci encore une fois. Est-il possible d'obtenir un indicateur de moyenne mobile des points de pivot quotidiens avec une période variable? Pas de code est nécessaire pour le cas simple. Ajouter une moyenne mobile à votre graphique quotidien, à l'aide de Quot Quot prix quot Cela ne crée pas Pivot à partir de 17 h HNE, cependant, à moins que vos graphiques sont GMT -2, ce qui est peu probable. Quot est-il possible d'obtenir un indicateur de moyenne mobile des points de pivot quotidien avec une période variable à 5pm EST pour le calcul de pivot Oui, il est possible de le faire comme vous le souhaitez, peut-être que vous souhaitez le coder. Il devient collant essayer de gérer les week-ends, et la question de savoir si oui ou non le graphique sous-jacent a 17 heures le vendredi ou le dimanche disponibles. Moyenne mobile de prix typique La moyenne mobile de prix typique combine le concept Pivot Point et la moyenne mobile simple. Le calcul du point de pivotement (voir: points de pivotement) est présenté ci-dessous: Le nombre de points de pivotement calculés est ensuite intégré à l'équation de la moyenne mobile simple (voir: moyenne mobile simple) plutôt que l'entrée du cours de clôture; utilisé. Le graphique ci-dessous du mini-Dow Jones Industrial Average Futures contrat montre la légère différence entre une moyenne mobile simple de 10 jours et une moyenne mobile de 10 jours Prix Typique: Le prix typique tente de donner une représentation plus réelle de l'endroit où le prix a été En intégrant le prix haut et bas dans le prix de clôture le plus souvent utilisé. Le prix typique est par conséquent considéré comme une moyenne mobile simple plus pure, comme on peut le voir dans le graphique ci-dessus du mini-Dow Future, il n'y a pas beaucoup de différence entre les moyennes mobiles. Les signaux potentiels d'achat et de vente de l'indicateur de la moyenne mobile des prix sont discutés dans les pages des indicateurs de la moyenne mobile simple (voir: Moyenne mobile simple). Les informations ci-dessus sont à des fins d'information et de divertissement uniquement et ne constituent pas des conseils commerciaux ou une sollicitation pour acheter ou vendre tout stock, option, futur, produit ou produit de forex. Les performances passées ne sont pas nécessairement une indication des performances futures. Trading est intrinsèquement risqué. OnlineTradingConcepts ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage particulier ou consécutif résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le matériel et les informations fournis par ce site. Cet article est la première partie d'une série de leçons destinées aux débutants qui ont un intérêt à créer leur propre stratégie. Quels sont les signaux et les signaux que vous devriez utiliser. Si vous êtes un débutant et ont jeté un coup d'oeil sur les forums populaires, vous n'avez probablement aucune idée par où commencer. Certains débutants lisent des livres et certains s'inscrivent sur des forums tandis que d'autres tentent de négocier au hasard, souvent perdre de l'argent rapidement et puis la fermeture du compte. À un certain point chaque débutant qui survit un certain temps sur le marché découvre que les commerçants ont besoin d'un ensemble de règles pour leurs métiers. Ils ont besoin d'un système. Qu'est-ce que le système alors Fondamentalement parlant un système est un ensemble de règles sous lesquelles vous effectuez vos transactions. Ces règles sont appelées signaux chaque fois que certaines conditions sont remplies. Idéalement, les signaux devraient vous dire quand et où vous pouvez entrer dans un métier qui sera éventuellement rentable. Bien sûr, pas tous les signaux et pas tous les systèmes seront rentables. Il est très important de connecter quelques signaux différents dans un mécanisme bien huilé tout en identifiant d'autres signaux qui devraient probablement être ignorés. Nous pouvons trouver des signaux parmi les modèles de prix (réglages de bougies et les formations de balançoire) ou nous pouvons utiliser des outils plus avancés - indicateurs. Les indicateurs les plus communs et les plus élémentaires sont les oscillateurs ou les indicateurs de tendances et parmi eux par exemple: RSI, Stochastique, Enveloppes, Bandes de Bollinger, Moyennes mobiles, etc. En ce qui concerne les modèles de prix nous pouvons trouver des configurations de bougies comme: Pinbar, Engulf, etc. Comme Double TopBottom ou la tête et les épaules. Tous ces indicateurs sont en quelque sorte des bases sur le prix et il suffit de l'utiliser de différentes manières. L'exemple le plus élémentaire est l'indicateur de la moyenne mobile qui prend la valeur du prix moyen (c'est-à-dire proche) des n dernières périodes. Il existe également une large gamme d'indicateurs personnalisés que les commerçants peuvent faire, télécharger ou acheter sur leurs propres. Ici, dans ce juste quelques sections nous avons touché un cas très intéressant. Certaines personnes peuvent être familières et certaines peuvent être nouvelles. Pour ceux qui sont nouveaux je vais fournir une meilleure explication dans d'autres parties de cette série. Je vous encourage également à chercher votre propre information pour complimenter cet article. Pour commencer, nous avons besoin d'un indicateur de tendance. Fondamentalement, tous les systèmes peuvent être divisés en gamme et les systèmes de tendance. Pour l'instant, nous ne traiterons que des systèmes de tendances. Son très important, parce que la nature de ces deux états du marché est tellement différente qu'un système inapproprié fournira des signaux erronés ou pas de signaux du tout. Commençons par utiliser un indicateur de moyenne mobile pour nous montrer l'état du marché et la direction de nos métiers. Pour placer la moyenne mobile sur notre diagramme nous employons le bouton d'indicateur d'addition et alors nous devons trouver SMA dans la liste. SMA est un acronyme commun pour Simple Moving Average. Ensuite, il suffit de le configurer correctement. Il est souvent conseillé d'expérimenter diverses périodes Moyenne mobile pour en choisir une qui soit saine pour le marché. Par exemple, la valeur de la période 12 sur le graphique m5 nous donnera des valeurs moyennes de 60 minutes en arrière. Ensuite, nous pourrions utiliser certains niveaux de prix pour les niveaux d'entrée qui nous diront où acheter ou vendre, où arrêter notre perte et prendre le profit souhaité. Ici, nous pourrions utiliser les points pivots. Les points pivots sont des niveaux synthétiques dérivés du mouvement des prix du jour précédent - élevé, bas, proche. Bien sûr, si vous êtes capable d'assigner vos propres niveaux SupportResistance, c'est bon pour vous. Mais probablement la plupart des personnes luttant avec la fabrication de leur propre système commercial pourraient employer une certaine aide supplémentaire. Pivot Points pourrait être très utile ici. L'hypothèse de base lors de la négociation des points pivots est que les ordres d'achat sont autorisés seulement au-dessus du point de pivotement, et les ordres de vente sont autorisés seulement en dessous de Pivot Point. Par conséquent, idéalement, notre système doit fonctionner avec une moyenne mobile descendante en dessous de Pivot Point ou avec une moyenne mobile ascendante au-dessus de Pivot Point. L'avantage d'un tel système est que ses indicateurs de signal basent sur le prix montrant sa dynamique - la moyenne mobile et les points de pivot basés sur le mouvement des prix pendant un certain temps. De plus ici nous essayons de vendre un marché vraiment baissier, et non seulement celui qui est dans la gamme ou le mouvement correctif. Comme nous le voyons à l'écran ci-dessus, il est parfois utile de se familiariser avec l'action des prix, de sorte que nous pourrions interpréter le comportement des prix sur certains niveaux. Certains indicateurs sont déjà disponibles dans la plateforme alors que d'autres doivent être importés. Vous pouvez télécharger vos propres indicateurs dans la plate-forme Protrader 3 en utilisant l'option d'importation: Lorsque nous avons nos signaux préparés, les configurations visualisées, trades back testés et personnalisés importés et les performances sont bonnes, nous pouvons passer à vivre des tests. Après un court instant de regarder la paire droite nous avons trouvé USDJPY dans une journée clairement baissière. Nous pouvons maintenant identifier si et où nos signaux confirment une bonne configuration pour l'entrée. Si la plupart des gens perdent la plupart du temps, puis son logique que la même quantité du marché du temps est difficile de négocier rentable. Par conséquent, nous devrions nous en tenir aux commandes en attente que les ordres du marché. S'il vous plaît noter combien de temps notre signal d'entrée décent a duré, juste quelques minutes - une seule mèche de 5 minutes bougie. Pendant toute la journée, seulement quelques minutes nous ont fourni une opportunité décente d'entrée. Par conséquent, notre prochain signal sera extrait en utilisant un ordre limité en attente. Et là, nous allons - notre ligne de résistance d'hier est devenu Pivot ligne et le prix a baissé joliment nous apporter un très bon bénéfice que nous pouvons réserver pour l'instant. Veillez toujours à la tentation. Son commun d'avoir des bénéfices dans le début et commencer à imaginer - Que faire si j'ai fait 10 métiers comme ça par jour Ou si je les fais avec 10 lots. C'est la première étape pour desserrer votre régime d'entrée parce que la cupidité vous dit de chercher plus de métiers. Toujours s'en tenir à vos règles, ne vous laissez pas se comporter mal sur les marchés. Ce que vous pensez n'est pas que les marchés feront. Dans l'exemple ci-dessous, vous pourriez voir plus de baisse, donc whats le point en attendant de briser le niveau de soutien Il semble préférable de placer court NOW, quand le marché est encore plusieurs pips ci-dessus. En fait, il ya de grandes chances que le marché ira vers le haut de la zone de soutien réelle et notre Stop Loss serait contestée mal. D'autre part l'achat ici irait contre le sentiment d'aujourd'hui, ainsi il a le risque significatif de l'échec. Comme vous pouvez le voir, pas chaque endroit est bon pour les métiers et ce n'est pas bon d'écouter votre avidité. Youll probablement besoin de former votre auto-contrôle beaucoup. Voici juste une brève introduction à la fabrication du système. Mais vous devez garder quelques points à l'esprit avant de commencer à gagner de l'argent. Son commerçant qui gagne de l'argent et pas le système. Le système est juste un outil qui vous aide à être rentable, mais vous avez besoin de compétences et d'expérience ainsi. Le facteur principal dans le système de gain est le commerçant. En outre, non seulement le système de décider si commerçant est rentable ou non. Très important est la psychologie des commerçants qui a besoin de beaucoup d'attention et de formation. En outre, le système n'est pas l'outil complet pour le commerce. Le système devrait faire partie d'une stratégie complexe. Dans d'autres épisodes, je vais tenter de décrire des aspects plus approfondis de la négociation manuelle et des indicateurs potentiellement bons pour un système. (Ci-après dénommé l'accord, l'accord de référence) est conclu entre la PTMC (ci-après dénommée la Société) et le partenaire de référence (ci-après appelé le partenaire de référence ou le partenaire). Les termes et conditions du présent Contrat sont obligatoires pour la Société et pour le Partenaire de Référence. La convention contient tous les termes et conditions qui régiront les relations entre la Société et le partenaire de référence. L'accord entrera en vigueur dès que le partenaire référent s'inscrit sur le site Web officiel de la PTMC et restera valide jusqu'à la résiliation de l'accord. Veuillez noter que la Société se réserve le droit de réviser, de modifier, de modifier ou de supprimer des clauses du Contrat à tout moment, à sa seule discrétion. Veuillez vérifier périodiquement les termes et conditions de cet Accord sur le site Web de la Société. La Société se réserve le droit de refuser l'inscription d'une entité ou d'une personne dans le programme de renvoi de la PTMC, y compris le cas où cette entité est une personne soupçonnée d'activités frauduleuses à sa seule discrétion. 1. Conditions générales 1.1. La Société et le Partenaire de renvoi acceptent et acceptent les obligations découlant du Contrat. 1.2. Le partenaire de référence s'engage à respecter les droits et obligations énoncés ci-après. Le partenaire de référence s'engage à acquérir des utilisateurs auprès de la Société agissant en son nom. 1.3. Le partenaire référent reconnaît que tous les utilisateurs acquis à la Société sont les Clients de la Société. 1.4. L'accord est rédigé en anglais. La Compagnie peut fournir à la personne la traduction de la Convention dans la langue requise sur demande. La version anglaise du présent Accord doit avoir une importance primordiale. La traduction peut être fournie uniquement pour la commodité du client. 1.5. Pour devenir un partenaire de référence, l'utilisateur doit: 1.5.1. Inscrivez-vous sur le site de la société PROTRADER. ORG. 1.5.2. Après l'inscription sur le site officiel de la PTMC, le partenaire de référence reçoit un lien de référence unique et individuel qui est disponible dans le profil de l'utilisateur. 1.6. La Société a le droit de demander la confirmation de tout renseignement fourni par le partenaire de référence lors de l'inscription. 1.6.1. Lorsque les informations fournies par le partenaire de référence durant l'inscription changent, le partenaire de référence doit en informer la société et lui demander de mettre à jour les données. 1.7. Après que le partenaire de référence a accepté les conditions de l'accord, il a le droit de: 1.7.1. Effectuer des campagnes publicitaires dans l'intérêt de la Société. 1.7.2. Introduire des campagnes marketing et publicitaires dans le but d'acquérir de nouveaux Clients pour la Société, à condition que ces événements soient légaux dans le pays où ils sont menés. 1.7.3. Fournir aux Clients les informations nécessaires concernant la Société, y compris les coordonnées de la Société, ainsi que les conditions générales des services fournis. 1.7.4. Le partenaire de référence a le droit d'utiliser le matériel promotionnel fourni par les représentants de la société, à savoir: bannières, liens texte, pages de destination, etc. Le partenaire référent peut utiliser des bannières avec le logo de la société fourni par PTMC et son lien de référence personnel. 2. Droits et obligations du partenaire de référence 2.1. En s'inscrivant sur le site web officiel de la PTMC, le partenaire de référence confirme qu'il accepte toutes les conditions énoncées dans le présent accord. Le partenaire référent reconnaît le fait que la Société a le droit de modifier unilatéralement les modalités et conditions de l'entente. 2.2. Le Partenaire de Référence s'engage à acquérir de nouveaux Clients à la Société aux termes des présentes conditions générales fixées par la Société. 2.3. Le partenaire de référence accepte les modalités et conditions concernant le retrait de fonds et les commissions facturées qui sont spécifiées dans la convention client. 2.4. Il est interdit au partenaire référent d'utiliser des méthodes frauduleuses telles que la menace, le chantage, etc. pour attirer de nouveaux Clients à la Société. 2.5. Le Partenaire de Référence est tenu de se familiariser avec les services fournis par la Société et d'informer les Clients qu'il a acquis d'acquérir des changements importants dans le temps. 2.6. Le partenaire référent est tenu d'avertir le client des risques liés à la négociation de devises sur le marché des changes. 2.7. Le partenaire de référence est obligé de résoudre les problèmes que le client peut rencontrer pendant la négociation sur le marché des changes. Dans le cas où le Partenaire de Référence ne parvient pas à résoudre les problèmes mentionnés ci-dessus par lui-même, le Partenaire de Référence est tenu de contacter la Société et de représenter les détails nécessaires. 2.8. Le partenaire référent ne doit donner aucune recommandation ou conseil au client relativement aux opérations de négociation sur le marché. La Société n'est pas responsable des conséquences de ces recommandations et conseils. 2.9. Le partenaire de référence n'est pas autorisé à effectuer des opérations de négociation sur le compte du client qu'il a acquis. 2.10. Il est interdit au partenaire référent d'obtenir des revenus de référence de ses propres comptes et ceux appartenant à ses proches parents dans le cas où le partenaire est un individu ainsi que des comptes privés des fondateurs ou des comptes de leurs proches parents au cas où le partenaire est Une personne morale. 2.11. Dans le cas où il est détecté que le partenaire de référence utilise des documents des tiers dans le but d'obtenir des revenus de référence, la Société a le droit de bloquer tous ces comptes, y compris le compte personnel de ce partenaire de référence sans droit de renouvellement supplémentaire. 2.12. Le Partenaire de Référence ne doit pas divulguer les informations reçues de la Société pendant la période de collaboration et les données contenues dans le Contrat à des tiers. 2.13. Il est interdit au partenaire référent d'utiliser les types d'annonces suivants: 2.13.1. Publicité sur les sites Web qui contredisent les lois du pays où se trouve le partenaire référent. 2.13.2. Publicité sur des sites Web dont le contenu est contraire à la législation en vigueur, à la morale, à l'ordre public, à la bonne foi ou diffamatoire, agressif, obscène, offensant, violent ou incitant à la violence, raciste ou xénophobe ou en général illégal ou violent les droits et Physique et morale. 2.13.3. Envoi de courrier indésirable. 2.13.4. Publicité avec les fausses informations contenues. 2.13.5. Toute autre publicité qui peut affecter la crédibilité ou la réputation de la Société ou toute autre méthode de marketing malhonnête. 2.14. Il est interdit au partenaire référent d'organiser des relations monétaires avec les Clients (y compris recevoir de l'argent, des cartes de paiement ou bancaires, etc.). 2.15. Le partenaire de référence certifie et accepte qu'il agira conformément à toutes les lois applicables en matière de lutte contre le blanchiment d'argent. 2.16. Le partenaire de référence est tenu d'informer le client de la nécessité de protéger la sécurité et la confidentialité des informations de compte et de connexion et de la nécessité de ne pas divulguer ces informations à des tiers. La Société ne sera pas responsable de l'utilisation non autorisée des informations du compte client par des tiers. 2.17. Le partenaire de référence est responsable de l'exactitude du formulaire d'inscription du client et de l'authenticité des données fournies par le client. 2.18. Le partenaire de référence permet à la Société d'utiliser les coordonnées fournies lors de l'inscription, telles que l'adresse électronique et autres informations spécifiées afin d'envoyer les lettres et les propositions. 2.19. Le Partenaire de Référence s'engage à ce que la Société puisse résilier unilatéralement et modifier les termes et conditions de la Convention sans aucune explication. 2,20. Le Partenaire de référence n'a pas le droit de: publier des commentaires négatifs (essais, lettres) concernant la Société dans les journaux, magazines ou autres périodiques, blogs, forums Internet ou autres ressources Web pouvant affecter la crédibilité ou la réputation de la Société. Si le partenaire référent utilise sa propre ressource Web pour attirer des clients à la Société, le contenu de la ressource Web concernant la Société doit être approuvé par la Société. 2,21. Si la Société détecte que le partenaire de référence a participé à des activités décrites à la clause 2.20 de la convention, la société a le droit de refuser la demande de retrait de fonds du partenaire de référence et de bloquer son compte et d'informer les autorités réglementaires de la juridiction Du partenaire de référence. 2.22. Il est interdit au partenaire référent d'utiliser les marques PTMC de quelque manière que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, les mots PTMC orthographiés de quelque manière que ce soit (y compris les fautes de frappe, les espaces, les signes, les symboles ou autrement). Cette utilisation interdite des marques PTMC inclut l'utilisation de ces mots dans les publicités de référence ou dans une partie quelconque de celles-ci, dans l'URL affichée et / ou dans l'URL de destination. 2.23. Le partenaire de référence ne traitera qu'avec des tiers en tant que client de la Société. Le partenaire de référence n'utilisera pas le nom de la société, le logo de l'entreprise, etc. partout, y compris le matériel promotionnel, le papier à en-tête et les cartes de visite, les annonces et les publications sans le consentement préalable de la Compagnie, à l'exception du cas décrit au paragraphe 1.8.4. De l'Accord. 2.24. Le Partenaire de Référence respectera la confidentialité des affaires de la Société et il lui est interdit de divulguer toute information confidentielle ou toute information concernant les affaires de la Société pendant cinq ans après la résiliation ou l'annulation de la Convention. 2,25. Le partenaire de référence garantit l'exécution précise des obligations susmentionnées. 3. Droits et obligations des clients acquis 3.1. Un Utilisateur est considéré comme acquis par le Partenaire de Référence après avoir été enregistré sur le site officiel de la PTMC en suivant le lien unique du Partenaire de Référence. 3.2. Un client est considéré comme acquis par le partenaire de référence à condition que le client ne soit pas déjà enregistré comme client de la société. 3.3. Le partenaire de référence n'a pas le droit de renvoyer ses proches parents dans le cas où le partenaire de référence est un individu ou des parents proches des fondateurs dans le cas où le partenaire de référence est une personne morale. Le partenaire de référence n'a pas le droit de renvoyer ses propres comptes. 3.4. Le compte appartenant au partenaire de référence et ceux appartenant à ses proches si le partenaire est un particulier ainsi que les comptes privés des fondateurs ou les comptes de leurs proches si le partenaire est une personne morale ne sont pas considérés comme ceux que le partenaire de référence a acquis. 3.5. Les comptes détectés pour être enregistrés par le partenaire de référence lui-même afin d'obtenir de l'argent par des moyens malhonnêtes ne sont pas considérés comme ceux que le partenaire référent a acquis. Dans le cas où une telle violation des termes et conditions est détectée, la Société est en droit de résilier le Contrat et de bloquer le compte du partenaire de référence. 3.6. Le partenaire de référence lui-même, ses parents ou toute autre partie affiliée ne sont pas considérés comme les Clients acquis par le partenaire de référence. Dans le cas où les données du partenaire de référence coïncident avec les données fournies par un client acquis (telles que les données d'identification, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse électronique, l'adresse IP, etc.), ce client ne sera pas considéré comme le Doivent être retirés de la liste des partenaires de référence. Dans ce cas, les revenus de référence crédités pour ce Client ne seront pas payés. 3.7. Si l'adresse IP du Client est la même que celle du Partenaire de Référence, ils seront considérés comme affiliés et les revenus de référence crédités pour ce Client ne seront pas payés. 4. Droits et obligations de la Société 4.1. Dans le cas où le Partenaire de Référence ne remplit pas ses obligations en vertu du Contrat, la Société est en droit de résilier le présent Contrat. 4.2. La Société se réserve le droit d'intenter une action en justice contre le Partenaire de Référence si le Partenaire de Référence tente de manipuler la Société et / ou la plate-forme de négociation exclusive de la Société et / ou d'abuser du Programme de Référence. La Société se réserve le droit de retenir et / ou de déduire de tout paiement au partenaire de référence en cas de manipulation ou d'abus. 4.3. La Société se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser l'inscription d'une entité ou d'une personne au partenaire de référence, y compris le cas où une telle entité est impliquée dans des activités frauduleuses. 4.4. Si le partenaire de référence semble appartenir à l'une des catégories décrites à la clause 4.3, la société est en droit de résilier le contrat et de bloquer le compte du partenaire de référence. 4.5. Si une activité exercée par le partenaire de référence est contraire au droit international, à la moralité, à l'ordre public, à la bonne foi, etc., la Société a le droit de résilier le contrat et de bloquer le compte du partenaire de référence. 4.6. La Compagnie paiera les revenus de renvoi aux partenaires de référence après que la Société aura reçu des paiements pour la licence de logiciel payée par les Clients acquis. 4.7. La Société fournira le logiciel payé par l'utilisateur acquis après le fait que le paiement a été effectué. 4.8. La Société doit permettre aux Clients de mener des opérations de négoce utilisant le logiciel PTMC en leur fournissant des logins et des mots de passe au terminal de négociation. 4.9. La Société tient des registres de toutes les opérations effectuées par les Clients. 4.10. Dans le cas où le Partenaire de Référence ne remplit pas ses obligations en vertu du présent Contrat, la Société a le droit d'exclure les Clients de sa liste des Clients qu'elle a acquis. 4.11. La Compagnie est responsable du calcul du revenu de référence. Dans le cas où le partenaire de référence souhaite vérifier les calculs, le partenaire de référence peut demander à ses clients de fournir les déclarations nécessaires. La Société ne fournira pas aux partenaires de référence les relevés de paiement des clients. 4.12. La Compagnie s'engage à verser des produits de renvoi au partenaire de référence conformément à l'appendice 1 du présent contrat. 4.13. La Société détermine la méthode de calcul du revenu de référence à sa seule discrétion. 4.14. Dans le cas où des revenus seraient facturés pour les comptes prétendument frauduleux, la Société se réserve le droit d'annuler les revenus provenant de ces comptes et d'exclure ces partenaires de référence du Programme de référence. 4.15. Aucune des deux Parties ne sera tenue pour responsable de l'inexécution totale ou partielle de ses obligations au cas où cet échec résulterait des actes de Dieu (y compris, mais sans s'y limiter, les incendies, tremblements de terre et autres catastrophes naturelles, guerre ou autres opérations militaires, Règlements et autres circonstances extraordinaires et inévitables hors du contrôle de Partys). 4.16. Dans les circonstances susmentionnées, la Partie qui ne s'acquitte pas de ses obligations est tenue d'en informer l'autre Partie par notification écrite dans les cinq jours ouvrables qui suivent le moment de leur apparition et de leur cessation. Annexe 1. Calcul des recettes de référence La Société paie au partenaire de référence un pourcentage de 10 à 30 pour les paiements effectués par les Clients acquis par le Partenaire de référence. L'équivalent des revenus de référence mentionnés ci-dessus est calculé immédiatement dès que le client acquis paie le logiciel et s'affiche dans le profil utilisateur du Client sur le site web officiel de la PTMC. La Société paiera au partenaire de référence un certain pourcentage de 10 à 30 des paiements de licence de logiciel. Ce pourcentage est déterminé par le nombre total de Clients acquis à la Société par le Partenaire de Référence. Le pourcentage est calculé selon le tableau ci-dessous. Le crédit des recettes de référence est effectué mensuellement et doit être calculé dans les 10 premiers jours de chaque mois civil. Tout autre paiement n'est possible que dans le cas où la Société et le partenaire de référence ont convenu d'un accord de modification. Nombre total d'utilisateurs attirés


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