Thursday 9 February 2017

Forex Ykb

Hotels8217dan 8 ndirim nternet ve Mobil ubemizde 17 Ocak - 28 UBat 2017 arasnda tarihleri ​​Yap Kredi nternet ubesi veya Yap Kredi Mobil8217e giri yapn, Hotels8217dan yapacanz otel rezervasyonlarnzda 8 indirim kazann MTV demenizi Yap Kredi8217den 3 Taksit Motorlu Tatlar Verginizi de ile 31 Ocak8217a kadar 3 Taksit frsat Ile Yap Kredi8217den deyin, Sonax ve Otopratik8217ten taille zel frsatlar kazann Uygulama Mobil Cihazma Gelsin Bireysel Kurumsal Cep téléphonu numaranz ve gvenlik kodunu yazp Gndere tklayn, uygulama ykleme linki SMS olarak cep telefonunuza gelsin. Cep Téléphone Numaras Ltfen Cep Telefonu Numaras hanesini doldurunuz. Ltfen Cep Telefonu Numaranz kontrol ediniz. Ltfen Gvenlik Kodu hanesini doldurunuz. Ltfen girdiiniz gvenlik kodunu kontrol ediniz. SMS gnderimi cretsizdir. Mobil internet internet taraycsndan yukle. yapikredi adresini ziyaret ederek cihaznza uygun Mobil Bankaclk uygulamamz annda indirebilirsiniz. Yap Kredi Mobil Bankaclk Uygulamamz est un acteur majeur du secteur de la sécurité. Detayl bilgi iin tklaynz. Cep telefonu numaranz ve gvenlik kodunu yazp Cliquez ici pour voir le lien SMS SMS olarak cep telefonunuza gelsin. Cep Téléphone Numaras Ltfen Cep Telefonu Numaras hanesini doldurunuz. Ltfen Cep Telefonu Numaranz kontrol ediniz. Arac Kurumlar Plate-forme Yap Kredi Yatrm Menkul Deerler A .. (201406 verilerine gre) Uygulamaya likin Detaylar: Komisyon oranlarna 5 (yzde be) orannda BSMV (Banka ve Sigorta Muameleleri Vergisi) dahil deildir. Hisse senedi dnda kalan ancak MKBde ilem gren dier menkul kymetler (varant, sertifika v.) Komisyon skalasna tabi deildir. Komisyon skalas son ayn ilk ve son ilem gn arasnda gerekleen ilem hacmi iin hesaplanr, son ay yeniden hesaplanmaya balar. Sz konusu skala sadece internet bankacl ve mobil ilem kanal BorsaCepteden verilen emirler iin uygulanacak olup, ubedeki portfy ynetmenimteri temsilciniz ve ar Merkezi mteri temsilcisi tarafndan girilen emirlerde geerli deildir. Mevcut komisyon oran binde minimum 1,85 ve zeri olan hesaplar kapsam iindedir. Hisse Senedi lem Hacmi (TL) Uygulanacak Komisyon Skalas (11.000) Aylk toplam ilem hacmi 29.000e ulat iin skala oran binde 1,60 olacaktr. Komisyon oran bilinmemektedir. Kurumun web sitesinden Yap Kredi Yatrm Menkul Deerler A .. Hakknda Trk Sermaye piyasalarnn en byk arac kurulularndan Biri olarak almalarn yrten Yap Kredi Yatrm Trkiyenin en byk Grubu Ko holding ve Avrupann nde gelen bankaclk gruplarndan UniCreditin destei ile yurtiinde ve yurtdnda yerleik bireysel, yatrmclara Kurumsal, Geni rn yelpazesi ile doru ve gvenilir zmler retmeye devam ediyor. Yap Kredi Yatrmn temelleri, 1986 ylnda Yap Kredi Bankas bnyesinde, Menkul Deerler Merkezlerinin kurulmaya balanmasyla atlmtr. Geen sre iinde sratle gelien ve dier birok alanda vieille gibi Trk sermaye piyasalarnda de nde gelen bir kurulu haline gelen Yap Kredi Bankas, 1996 ylnda, arac kurum ve yatrm bankacl ilevlerinin ayr bir tzel kiilik altnda rgtlenmesi kararn almtr. Bu karar zerine de Ocak 1997dé, Yap Kredi Yatrm A .. faaliyetlerine balamtr. Irketin nvan ise 2001 ylnda Yap Kredi Yatrm Menkul Deerler A .. olarak deimitir. Yatrm Bankacl Grubunu kurmasyla atlmtr. Yatrm Bankacl Grubunu kurmasyla atlmtr.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Sermaye Piyasalar Kurumunun Austos 1996a ald karar dorultusunda Kobank Yatrm Bankacl Grubu, Ko Menkul Deerler A .. adyla Aralk 1996a ayr bir tzel kiilik haline gelmitir. Irketin nvan Nisan 2001 itibaryla Ko Yatrm Menkul Deerler A .. olarak deimitir. Ko Grubunun finans irketlerini ayn à altnda toplayan Ko Finansal Hizmetler A .. 16 mars 2001 tarihinde faaliyete gemi olup, 2002 ylnda talyann nde gelen bankaclk gruplarndan UniCredito Italiano (UCI) ile Ko Grubu arasnda Ko Finansal Hizmetler A .. irketinde 50-50 ortakla gidilmitir . Ko Yatrmn da ana orta olan bu irket Ko Grubunun bankaclk, leasing, factoring ve yatrm bankacl alanlarnda faaliyet gsteren tm irketlerini iine almaktadr. 2005 ylnda Ko Finansal Hizmetler A .. liderliinde yrtlen almalar neticesinde, Trkiyenin nde gelen kurumlarndan Biri olan ve sektre yn veren Yap ve Kredi Bankas A .. ve bal itiraklerinin SATN alm iin mzakerelere girilmi ve SATN Almann gereklemesi ile Ko Grubu ve UniCreditin eit hissedarl altnda Faaliyet gsteren Bugnk yeni Yap Kredi olumutur. Bankaclk tarihinin en nemli bu birlemesinin ardndan, Trk Sermaye Piyasalarnn en nde gelen bu iki Kurumu, Yap Kredi Yatrm ve Ko Yatrmda glerini ve Kredi tecrbelerini Yap Yatrm markas altnda birletirerek g, Vizyon ve hedeflerde snr tanmayan yeni Yap Kredi Yatrm oluturmutur. Yeni Yap Kredi Yatrm, g birlii, gelimi Teknolojik jappements alt, deneyimli uzman personeli, geni rn ve yelpazesi hizmet, tm Yourte apnda acentesi olarak hizmet veren 800 akn Yap ve Kredi Bankas ube une ile mterilerine en iYiYi ve en yeniyi sunmay hedeflemektedir. Trk Sermaye piyasalarnn en byk arac kurulularndan Biri olarak yaplanma almalarn srdren Yeni Yap Kredi Yatrm dnyann en byk irketleri arasnda yer alan hissedarmz Ko Tenir ve Avrupann nc byk ve en HZL byyen bankaclk Grubu UniCreditin destei ile yurtiinde ve Yourte DNDA yerleik bireysel ve Kurumsal yatrmclarn Sermaye piyasalarndaki Ihtiyalarna, geni rn, yelpazesi, ile doru, ve gvenilir, zmleri retmeye devam edecektir. Hzl Bilano Son Yorumlar En ok Konuulanlar Son GncellenenlerDaily95pips Inscrit en mai 2007 Statut: trading for living 340 Messages Total pour la semaine se terminant le vendredi 16 février 2008: 5pipsPipNick: -40pips Pas de résultats pour semaines finissant vendredi 1 amp 8 fév. Vendredi 25 janvier 2008: 100pipsPipNick: -100pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 18 janvier 2008: 195pipsPipNick: 147pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 11 janvier 2008: -460pipsPipNick: -165pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 4 janvier 2008: -160pipsPipNick: -65pips Total Pour la semaine se terminant le vendredi 28 décembre 2007: -12pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 21 décembre 2007: 55pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 14 décembre 2007: 265pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 7 décembre 2007: -90pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 30 novembre 2007: -225pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 23 novembre 2007: 305pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 16 novembre 2007: -32pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 9 novembre 2007: 407pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 2 novembre 2007: -101pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 26 Octobre 2007: 415pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 19 octobre 2007: 110pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 12 octobre 2007: 130pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 5 octobre 2007: 288pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 28 septembre 2007: 280pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 21 Septembre 2007: 1050pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 14 septembre 2007: -651pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 7 septembre 2007: 164pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 31 août 2007: 585pips Grand Total: 2608pips PipNick: -223pips Résultats pour la semaine se terminant le vendredi 25 janvier 2008: EURJPY -55 EURUSD 60 Pour les 25 dernières semaines: EURJPY 1713 EURUSD 1009 Commentaire: Très peu d'excitation. C'est encourageant de voir ce fil demeurer actif malgré mon absence. Tout aussi encourageants sont les résultats obtenus par d'autres participants. Janvier 2008: -325pips Décembre 2007: 218pips Novembre 2007: 354pips Octobre 2007: 943pips Septembre 2007: 843pips Août 2007: 585pips Vous avez peut-être atteint le jackpot ici. Sur la base de vos données sur la paire GBPJPY, vous dites que vous frappez le TP25 environ 80 fois. Si vous avez un système qui a un ratio de 80 victoires, alors vous avez un fabricant d'argent réel. Où avez-vous votre perte d'arrêt fixée à Si elle est à 25, votre score devrait ressembler à ceci: 2 pertes 25 pips 50 perte de pip 8 victoires 25 pips 400 victoires de pip ------------ ------------------------- Gain net 350 pips (GREAT.) Bonjour Tom et tout le monde là-bas, je m'excuse si c'est un peu hors - Mais je pense que c'est intéressant. Ive a testé deux paires, du 1er août 2007 au 15 février 2008 (Broker Alpari. Jours de trading: du lundi au vendredi seulement) en utilisant des TP plus petits. Voici les résultats: SL 30 TPs 15, 20 amp 30 Commandes passées à 08h00 GMT. Regardez en arrière heures 16. Achat s'arrête à High5 La vente s'arrête à Low-5. Le backtesting a été effectué manuellement sur le graphique 1H. TP. 15. 20. 30. N. N. N. 91 74 77 63 68 55 -. 32 26 46 37 55 45 Nombre total de jours testés 139. Total des jours sans contact 16 (Les jours sans contact n'ont pas été pris en compte pour calculer les pourcentages) SL 50 TPs 30, 40 amp 50 Commandes passées à 08h00 GMT. Regardez en arrière heures 16. Achat s'arrête à High5 La vente s'arrête à Low-5. Le backtesting a été effectué manuellement sur le graphique 1H. . TP. 30. 40. 50. N. N. N. 99 75 91 69 85 64 -. 33 25 41 31 47 36 Nombre total de jours testés 139. Total des jours sans contact 7 (Les jours sans contact n'ont pas été pris en compte pour calculer les pourcentages) Commentaires: Sur l'EURGBP, j'ai considéré les jours positifs aussi ceux qui ont eu un résultat positif à 8h00 GMT Du lendemain, mais leur TP n'a pas encore été touché (et il y en avait beaucoup). Pour un test qualitatif, je pense que c'est le cas. Cette paire a une très faible plage quotidienne (moyenne 43 pips dans les derniers 180 jours), et c'est pourquoi je l'ai pris - une paire avec un comportement opposé à celui de GBPJPY. Sur le GBPJPY, les TP ont toujours été touchés. Quelque chose que j'ai remarqué (et pour beaucoup d'entre vous Im sûr ce n'est pas des nouvelles), est que cette paire saute un peu sur les premières heures de la session de Londres. J'ai choisi 8 heures GMT pour passer les commandes en raison de mon fuseau horaire (GMT2), et il s'est avéré être un bon choix, il semble. Sur cette paire, il peut être une bonne idée d'utiliser une petite traîne arrêt au lieu d'un TP afin de verrouiller les bénéfices et profiter de certains des grands mouvements éventuels. Je pense que la direction à suivre sur cette approche est de définir les TP basés sur les plages quotidiennes moyennes de chaque paire au cours des 2 dernières semaines3 semaines mois (), pour les optimiser. Il faudrait revoir les intervalles quotidiens toutes les deux semaines afin d'adapter les TP au comportement actuel de chaque paire spécifique. - Si les tendances étaient les dernières semaines, développez les TP. Si elle était de portée, les réduire. Eh bien, un peu de réflexion. Des commentaires et des suggestions sont attendus. Ive été la lecture sur ce fil pour un couple de semaines maintenant - c'est la première fois que je n'ai jamais mis n'importe quelle entrée dans FF à tous J'ai juste eu quelques questions concernant l'EA. Sc David - Je suis allé sur vos paramètres et les ont fait les mêmes (Ive utilisé EAs avant) J'ai eu du mal à comprendre vos paramètres horaire - Ive lire les documents pour Les meilleurs moments de trade. pdf et je devine que la session de Londres est Le plus volatil et là pour celui qui aurait les meilleurs résultats. Vous dites que vous réglez vos métiers entre 5h et 6h GMT - pourriez-vous m'expliquer en termes de paramètres dans l'EA - comme c'est le jour Heures de début encore 21 Regarder en arrière Heures encore 17 etc - une image serait formidable J'utilise ODL Valeurs mobilières - Ive a essayé de travailler avec les heures et j'ai même téléchargé une horloge mondiale, n'a aucun sens pour moi heh. - cependant les deux derniers jours ils n'ont pas déclenché du tout, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi - ce n'était pas jusqu'à ce que je regardais quelques images des réglages de peuples que j'ai remarqué qu'ils avaient l'EA courir sur les graphiques 1 heure et j'ai pensé dang pas étonnant, Donc j'espère qu'ils vont initier cette fois-ci. Je vais afficher mes résultats au fur et à mesure que le temps avance - je vais essayer ce sur 3 ordinateurs différents avec 3 réglages différents pendant 3 mois avec 6 des paires les plus volatiles pour voir quels sont les meilleurs résultats. Tout imputs sur les paramètres qui fonctionnent le mieux serait grand. Merci les gars et continuez le bon travail, Inscrit en juil. 2007 Statut: al zahr 2,820 Messages Hi there. Je pense que je vais revenir sur ce fil et continuer à l'aider avec la recherche, l'analyse et ainsi de suite. Inscrit en juil. 2007 Statut: al zahr 2,820 Messages J'ai été en train de jouer avec Fibo basé TPs qui est calculé en fonction de la plage jours précédents. Nous verrons bien. Il y a 4 jours et j'ai essayé différents paramètres chaque jour, il ne fonctionne pas. Je suis passé d'un graphique quotidien avec l'EA attachée à un graphique de 1 heure avec l'EA attaché, j'ai Expert Advisors activé et j'ai le visage souriant. Je ne comprends pas pourquoi son ne fonctionne pas - J'ai essayé ODL et maintenant IBFX et le même résultat. J'ai l'Internet et l'ordinateur fonctionnant 247 J'ai essayé de redémarrer Metatrader sur les deux courtiers pour m'assurer que tout a été rafraîchi et quoi pas. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce que je ne fais pas droit s'il vous plaît Inscrit en juil 2007 Statut: al zahr 2,820 Posts J'ai des difficultés à obtenir l'EA pour travailler - son été 4 jours maintenant et j'ai essayé différents paramètres chaque jour, il ne fonctionne pas. Je suis passé d'un graphique quotidien avec l'EA attachée à un graphique de 1 heure avec l'EA attaché, j'ai Expert Advisors activé et j'ai le visage souriant. Je ne comprends pas pourquoi son ne fonctionne pas - J'ai essayé ODL et maintenant IBFX et le même résultat. J'ai l'Internet et l'ordinateur fonctionnant 247 J'ai essayé de redémarrer Metatrader sur les deux courtiers pour m'assurer que tout a été rafraîchi et quoi pas. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce que je ne fais pas bien s'il vous plaît Malheureusement, je ne suis pas un expert EA que je ne les utilise jamais. J'aime faire les choses manuellement. Espérons que les autres peuvent vous aider. J'ai de la difficulté à obtenir l'EA à travailler - il a été de 4 jours maintenant et j'ai essayé différents paramètres chaque jour, il ne fonctionne pas. Je suis passé d'un graphique quotidien avec l'EA attachée à un graphique de 1 heure avec l'EA attaché, j'ai Expert Advisors activé et j'ai le visage souriant. Je ne comprends pas pourquoi son ne fonctionne pas - J'ai essayé ODL et maintenant IBFX et le même résultat. J'ai l'Internet et l'ordinateur fonctionnant 247 J'ai essayé de redémarrer Metatrader sur les deux courtiers pour m'assurer que tout a été rafraîchi et quoi pas. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce que je ne fais pas bien s'il vous plaît Tentative d'isoler les erreurs. 1. Téléchargez le journal 95 Pips (IBFX Fall Ver..mq4 de la page de pièce jointe) 2. Démarrez MT4 sans qu'aucune EA ne soit attachée 3. Attachez D95P EA uniquement à un graphique (par exemple EURUSD) 4. Vérifiez les entrées de l'EA (À des fins d'essai, définissez le DayStartHour à la prochaine heure complète de votre courtier) Attendez et voyez si quelque chose se produit lorsque l'heure a commencé. Voir dans l'onglet Journal de MT4 s'il ya des messages d'erreur. Total pour la semaine se terminant le vendredi 16 février 2008: 5pipsPipNick: -40pips Pas de résultats pour les semaines se terminant le vendredi 1 amp 8 fév en raison du déménagement Total pour la semaine se terminant le vendredi 25 janvier 2008: 100pipsPipNick: -100pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 18 janvier 2008: 195pipsPipNick: 147pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 11 janvier 2008: -460pipsPipNick: -165pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 4 décembre 2008: -160pipsPipNick: -65pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 28 décembre 2007: -12pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 21 décembre 2007 : 55pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 14 décembre 2007: 265pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 7 décembre 2007: -90pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 30 novembre 2007: -225pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 23 novembre 2007: 305pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 16 Novembre 2007: -32pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 9 novembre 2007: 407pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 2 novembre 2007: -101pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 26 octobre 2007: 415pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 19 octobre 2007: 110pips Total pour la semaine Vendredi 12 octobre 2007: 130pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 5 octobre 2007: 288pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 28 septembre 2007: 280pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 21 septembre 2007: 1050pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 14 septembre 2007: -651pips Total pour la semaine Terminant vendredi 7 septembre 2007: 164pips Total pour la semaine se terminant le vendredi 31 août 2007: 585pips Grand Total: 2608pips PipNick: -223pips Résultats des paires individuelles: Daily95pips résultats des paires individuelles pour la semaine se terminant vendredi 25 janvier 2008: EURJPY -55 EURUSD 60 Semaines: EURJPY 1713 EURUSD 1009 Commentaire: Très peu d'excitation. C'est encourageant de voir ce fil demeurer actif malgré mon absence. Tout aussi encourageants sont les résultats obtenus par d'autres participants. Janvier 2008: -325pips Décembre 2007: 218pips Novembre 2007: 354pips Octobre 2007: 943pips Septembre 2007: 843pips Août 2007: 585pips Hey Mike heureux de vous revoir. J'ai été loin de ce fil aussi. Avez-vous changé les règles de votre système et ce qui est pipnik Congrats sur vos résultats et la cohérence aussi. La même pute. Robe de chambre


No comments:

Post a Comment